Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
26 octobre 2009

écho des 23 sem

J'avais l'impression que tout était fait pour que je redoute au maximum d'aller à cette écho: d'abord l'impossibilité d'obtenir un rendez vous,la succession de mauvaises nouvelles de mamans enceintes autour de moi,ma hantise d'apprendre un soucis de santé pour le bébé ou pour moi...

Bref,j'ai vécu ces dernières semaines pas mal dans le stress.D'ailleurs quand ma SF est venue la veille de l'échographie pour ma visite mensuelle j'avais beaucoup de tension alors que cela ne m'était jamais arrivée jusqu'alors.

Le samedi matin,il était donc temps de partir à cette fameuse échographie.J'avais pas mal de route à faire,sachant à peine l'itinéraire.Shaïma a voulu venir avec moi ce qui pour le coup m'a pas mal détendu.

Arrivée à l'écho,je suis tombée à ma grande surprise pour la 1ère fois en 4 grossesses sur un échographe très humain,qui a pris le temps de m'expliquer pleins de choses,même de répondre aux questions incessantes de ma fille! Hihi

J'ai poussé un grand souffle quand j'ai appris que tout allait bien.Pas de problème de vieillissement de mon placenta comme ça avait été le cas pour la grossesse de Souad par exemple.Bébé est pile dans les courbes,il ferait aux alentours de 600g,rhoo c'est encore si minuscule à cet âge!!

Mon mari voulait connaître le sexe,moi non,alors on avait décidé que je demande à l'échographe de me noter le sexe du bébé sur un petit bout de feuille pliée.Mais bébé est déjà bien malin,à ma plus grande joie,il a serré ses cuisses tout le long de l'examen donc impossible pour le moment de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Me voilà donc rassurée que tout va bien,pourvu que ça dure!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arf oui les têtées de Souad st tjrs aussi douloureuses mais je m'accroche! finalement il ne reste que qq mois avant la naiss de bébé et ce serait chouette de vivre un co-allaitement!
S
Super ces bonnes nouvelles ! Pour sur que ça va durer. Et les TT de Souad ? Elle demande toujours autant ? Et les douleurs ?
A
Contente que ça se soit bien passé !!
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité