Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
3 février 2010

ça bouscule

vague

Depuis deux jours j'ai l'impression que mon ventre subit ces immenses vagues. ça remue dans tous les sens,bébé est dans un état d'excitation totale!!

Je suis allée faire un contrôle monito aux urgences et j'ai bien fait,on dirait que la fin approche.Mon utérus ne retient plus grand chose,ce qui est fréquent paraît-il au bout de la quatrième grossesse et en fin de parcours comme c'est le cas.

Du coup je ressens intensément tous les mouvements de bébé et ce dernier est très,très actif,preuve des tracés par le monito.Son petit coeur s'en apporte,on est limite à de la taticardie,il faut donc que je fasse des contrôles toutes les 48h.

Pour ma part,j'ai préparé ma valise avec l'aide de Shaïma.Ah cette petite est toujours mobilisée à fond elle aussi,elle fait preuve d'une maturité impressionnante!!

Sofiane quant à lui s'inquiète de quand bébé va naître,ça devient long maintenant dit-il.

Souad est dans sa phase infernale,un peu comme quand elle a appris la grossesse en juin,il ne faudrait pas que ce bébé prenne sa place!

Le papa lui gère pas mal de choses pour le moment car pour ma part repos obligé.Il faut dire que je ne sais pas m'arrêter mais là mon état me joue des tours et me rattrape.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Repose toi bien Sab', tu sais que tu auras besoin de force pour pondre et pour suirvivre avec 4 piot-piots et des couches à laver (sans compter les cousettes) !!!
J
Je pense fort à toi ma douce ♥♥♥♥
T
Merci les filles pr vos encouragements.C'est vrai que ces instants à la fois très fatiguants et plein de suspens st une sacrée expérience à vivre.<br /> Finalement je me dis que plus on a envie que ça vienne,plus bébé reste au chaud! Hihi
S
Petit bébé pourrait bien arriver alors dans les prochains jours!<br /> c'ets sans doute un de smomeent que je prefere, être pret sans maitriser, savoir que ça va arriver mais rester dans l'iconnu du moement...<br /> bon courage à toi ;)
A
Plein de courage à toi pour ces derniers jours mouvementés ...
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité