Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
6 février 2010

remède

Je ne suis pas verseau pour rien,en ce moment il n'y a que l'eau qui me soulage.Chaque soir,je me prélasse dans un bon bain bouillant à bulles.D'une part ça calme les mouvements de bébé,ça m'évite d'avoir le ventre meurtri par ses coups de pieds et ça m'aide un peu à dormir.

spa_features_masthead_219_1

J'ai tellement hâte d'accoucher mais j'ai l'impression que plus j'y songe et moins ça vient.Je fais attention à chaque détail de mes journées car je me souviens que pour mes précédents accouchements c'était un ensemble de petites choses qui annonçaient que c'était le grand jour.

Je souffre de rester ainsi à ne rien pouvoir faire.Même la position assise m'est insupportable.Moi qui aime m'atteler à faire la cuisine,ma couture,remuer du matin au soir,j'ai l'impression de me retrouver prisonnière.

Enfin on va dire que c'est pour la bonne cause!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors?!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle!
S
Hé Hé... !!!
J
Oh, oh!!! :-D
S
Pas de nouvelle... <br /> Bonne Nouvelle?!
T
profites du temps qu'il te reste pour recharger tes batteries... j'espère que tu tiendras très bientot ton bébé surprise dans les bras...<br /> bisous
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité