Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
29 janvier 2010

et voilà

Et voilà nous y sommes presque au bout!

J'ai dépassé ma crainte d'accoucher prématurément,me voilà à 38 semaines d'aménorrhée.

Ce qui a caractérisé cette grossesse est bien l'impression d'avoir été rattrapée par le temps,tout est passé tellement vite.

zen5

J'ai revu la semaine dernière ma sage femme me préparant pour la naissance,ma foi elle pense que je suis parfaitement au clair dans ma tête et dans mon corps.C'est fou d'ailleurs comme des réflexes reviennent.Je refais la respiration abdominale avec tellement de facilité maintenant...

Et puis j'ai dû passer par la case obstétricien et anesthésiste au cas où...Il est bien noté dans mon dossier que je veux qu'on me laisse "accoucher en paix".Les professionnels aiment entendre ce genre de discours,paraît que c'est tellement rare de nos jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité