Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
6 novembre 2009

zen

Je me sens bien en ce moment et ce depuis que j'ai passé mon échographie et que je sais que tout va bien.

Malgré mon peu d'heures de sommeil par nuit,je suis très active.Ma cuisine et mon coin couture occupent beaucoup mes journées,je me demande parfois où je puise toute cette énergie!!

Cette semaine j'ai pris contact avec la sage femme qui m'avait suivi pour la sophrologie et le yoga durant la grossesse de Souad.J'ai trop envie de renouveler cette aventure.Alors c'est parti,un premier rendez vous est pris.Nous avons hâte toutes les deux de nous retrouver.

Bébé bouge bien et me rappelle chaque jour que je ne suis plus seule.Que c'est agréable de sentir cette petite vie pousser dans soi!

knight_kate_zen_blossoms_1_9960179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te savoir si zen et épanouie !
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité