Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
8 octobre 2009

entre les mains

equilibre_1

Je suis allée poser mon corps et mon esprit entre les mains de mon osthéopathe qui est aussi kinésiologue.Je connais cet homme depuis l'avant grossesse de Souad.J'aime sa philosophie,sa manière d'être,sa manière de soigner...bref je suis en confiance avec lui.

Une visite s'imposait car je souffre toujours de mes nausées et vomissements,d'insomnies et de démangeaisons aux mollets.Je pensais avoir de l'ezcéma et en fait c'est de l'urticaire,il m'a donc prescrit un traitement homéopathique.

Il m'a manipulé le bassin,le ventre et le crâne.

Il m'a trouvé en très bonne forme,dit que mon corps est bien en équilibre.D'après lui le bébé se porte bien,il est bien positionné.

Cela me rassure car n'ayant toujours pas passé d'échographie; cette grossesse se passe un peu dans le vague.Ce n'est pas plus mal car la moindre petite chose dans ces moments là est souvent source d'angoisses...on ne se refait pas les êtres anxieux!

On fera à nouveau le point  en décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité