Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
1 octobre 2009

délire total!

C'est pourtant bien connu qu'il ne faut pas stresser une femme enceinte?!

Je continue mon coup de gueule: en Moselle c'est du délire total en ce moment pour obtenir un rendez vous pour une échographie de grossesse.

Plusieurs échographes sont en arrêt maladie,les autres centres sont surchargés et n'ayant pas fait la première échographie chez eux,ils ne nous acceptent pas!

Résultat des courses,je n'ai aucune mensuration pour ma 1ère échographie qui avait été faîte trop tôt et manque de disponibilité ensuite.Pas de rendez vous avant la 25ème semaine d'aménorrhée pour l'échographie morphologique  alors que celle çi doit être faîte à 22 semaines.

Je ne vous parle pas des kms que je devrai en plus parcourir...et si problème il y a pour ma grossesse,ce sera bien malin de m'avoir fait traîner ainsi!! Grr,comme je suis en colère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oh, zen ma belle, faut pas stresser hein ! Défoulle toi sur ton clavier. Tu as raison, pas normal tout ça, re-pfffffffffffff Mince alors, moi qui te croyais toute bien dans ton 5ème mois...
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité