Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
23 juin 2009

1ers rendez vous

Pour le début de cette grossesse j'ai donc rencontré ma sage femme libérale ainsi que mon homéopathe.Quel bonheur de se faire entourer par des personnes aussi chaleureuses et surtout qui ont les mêmes visions que moi quant au suivi c'est à dire le plus naturel et le moins contraignant possible.

Mon homéopathe m'a prescrit tout un assortiment de vitamines et oligo élèments car allaitant toujours Souad mon organisme a besoin de petits coups de pouce.

Quant à ma sage femme,elle a été contrainte à nouveau de me faire faire la prise de sang quant à la toxoplasmose,surement que je ne suis toujours pas immunisée,donc ça veut prise prise de sang chaque moi.Grr!

Voilà j'en suis donc à un peu plus de 6 semaines de grossesse.Le bal des nausées commencent,pff comme à chaque fois,je n'y échapperai pas visiblement....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage !! Je ne sais pas ce que c'est je n'en ai pas eu, mais ça doit être pénible... Heureusement qu'il y a tout le reste !!
T
Oh c'est rassurant,merci! Hihi<br /> Tu me diras au bout de 4,on commence à savoir à quoi s'attendre.Finalement si ce n'est que ça...;)
S
Nausées et hypersalivation pour moi également lol<br /> y'a que manger qui me calmait un moment et le citron (comme toi)<br /> Un vrai culbuto sur la fin lol<br /> <br /> Bon courage je compatis ;)
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité