Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
20 juin 2009

cachez moi cette chose!

Cachez moi cette chose,voilà comment on pourrait interpréter la réaction de Souad quand je lui ai annoncé que j'attendais un petit bébé.

De suite elle s'est réfugiée sur moi et a demandé à têter comme s'il ne fallait surtout pas qu'un autre bébé lui prenne la place.

ça promet des jours marrants n'est ce pas?!

Dès que je tente d'en reparler,à chaque fois elle fait comme si elle n'entendait pas,en essayant de m'envouter avec ses petits yeux plein de malices.

Quand on dit qu'un enfant comprend tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi la coquine ;-)<br /> <br /> Elle va avoir 9 mois pour se préparer à l'arrivée de ce p'tit intrus :-D
T
Merci à toutes les filles pour vos gentils messages!!
M
oh je découvre ton nouveau blog....Félicitations! <br /> Comme l'on te sent heureuse tout au fil de tes messages; c'est un énorme plaisir de te lire, je suivrais ta grossesse pas à pas. <br /> Elle est touchante ta petite puce à demander la tétée pour se rassurer....<br /> Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite...
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité