Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
17 juin 2009

de mon petit nuage

De mon petit nuage,je ne descends toujours pas...

J'aime tellement être enceinte comme si porter un petit être m'octroyait beaucoup de confiance en moi,de plénitude.

Hier soir,nous avons vu une émission sur les familles nombreuses. J'en avais des frissons,j'étais émue de ce que ce modèle familial représente pour moi.

Espérons maintenant que cette grossesse tienne et se déroule au mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore tout plein de félicitations ! Etre enceinte est un bonheur intense ! Profite de chaque minute ! Et tu verras, ta ptite Souad va être ravie bientôt ;-)
T
Mais ne redescends pas, c'est trop bon, profite bien !
V
ho oui qu'elle va bien se passer cette grossesse.<br /> J'en suis tellement heureuse, moi...Vite vite...Encore combien de mois à attendre!
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité