Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
20 janvier 2010

ça approche...

Me voilà à un peu plus d'un mois du terme,ça approche!! et tant mieux car je subis de plein fouet les petites difficultés de fin de grossesse: insomnies,difficulté pour me déplacer,lourdeur...

Je n'ai quasiment pas fait mes séances de préparation à la naissance d'une part par manque de temps et aussi parce que je n'en ressens pas forcèment le besoin cette fois çi.

J'ai une crainte,c'est de partir trop tard à la maternité et d'un autre côté je veux faire mon travail en paix à la maison,je n'ai pas envie d'être branchée à quoique ce soit à la maternité!

Pour le sexe,le papa a fait une gaffe,enfin est ce volontaire ou pas,m'a t-il dit juste ou non? toujours est il que j'ai des envies de rose et d'un autre côté l'envie d'avoir un petit garçon pour que mon Sofiane ne soit pas le seul...L'avenir nous le dira!

Publicité
Publicité
Commentaires
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité