Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
12 août 2009

fin du 1er trimestre

Voilà j'en suis à 13 sem d'aménorrhée,c'est donc la fin de ce premier trimestre de grossesse avec le sentiment d'un côté que les choses passent à vitesse de la lumière et d'un autre côté l'impatience qu'entraîne toute grossesse.

Je m'habitue à cette fatigue qui me tiraille tant,je pense que le fait d'être déjà maman de 3 petits loups qui débordent d'énergie y fait pour beaucoup.

Les deux grands évoquent souvent le futur avec le bébé,quant à Souad c'est toujours une discussion dont elle ne veut pas entendre parler.En fait quand on parle du bébé,elle pense que c'est d'elle qui s'agit.Et oui,elle est toujours notre grand bébé qui d'ailleurs aura 2 ans ce week end!

Je me suis remise doucement à la couture qui me passionnait tant.J'ai comme projet de faire le premier petit ensemble pour mon trésor.Photos d'ici quelques semaines on va dire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello !<br /> <br /> Si je peux me permettre, le début du 2e trimestre c'est au 1er jour de la 16e sa ;)<br /> <br /> http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html<br /> <br /> Donc aujourd'hui ?
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité