Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
2 août 2009

fatiguée

Autant je suis chanceuse de ne pas subir trop de nausées pour cette grossesse,autant je souffre de fatigue.Pourtant mes analyses de sang sont bonnes,je ne manque de rien,y compris de fer mais alors qu'est ce que je suis crevée!!

J'ai d'ailleurs mis de côté ma machine à coudre moi qui cousais souvent jusqu'à plusieurs heures par jour.

En ce moment nous faisons des travaux dans la maison,alors même si je ne participe pas directement aux travaux,il y a tout le ménage à faire et refaire inlassablement,dans une maison de 180m2,pas moyen de s'ennuyer.

Cela dit le premier trimestre de grossesse se termine,j'espère que je serai plus énergique dans les mois à venir.

Ce n'est pas pour le moment la prise de poids qui me paralyse,je n'ai pris que quelques grammes.

Par contre le petit bidon pointe déjà le bout son nez:

sof_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhh, que c'est beau !<br /> <br /> Une caresse à p'tit bidon
S
mais si on voit bien :love: c'est adorable !<br /> Bisous
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité