Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
6 janvier 2010

à plus de 32 sem

A plus de 32 semaines,il est temps que je vienne mettre un petit mot ici.

Les semaines passent à vitesse vertigineuse,bébé et maman se portent bien ma foi!

J'ai passé aujourd'hui ma dernière échographie.Tout va bien,bébé a une excellente croissance.

Je ne suis pas du tout assidue à mes cours de yoga et sophrologie hélas,avec les enfants,les contraintes horaires...il m'est très difficile pour cette grossesse de me libérer.

Toujours es -il que j'ai confiance pour le jour de l'accouchement,c'est bien ça l'essentiel!

Je passerai quand même par la case obligatoire de la visite chez l'obstétricien et chez l'anesthésiste au cas où...

Le papa n'a pas résisté à connaître le sexe,il a été mis dans la confidence par l'échographe.Moi je ne veux pas savoir et je tiendrai jusqu'au bout,la surprise au bout du chemin est tellement belle!!

J'ai de grandes envies de coudre du rose,peut être est-ce un signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Comme ça va vite, bientôt la fin !!
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité