Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite graine en pot
19 novembre 2009

alors,alors...

Pleins de petites choses se profilent en ce moment:

-tout d'abord pas que du positif.Lors de mon dernier test pipi,a été découvert un taux assez élevé de glucides.Cela ne me plaît pas du tout,je ne veux pas refaire le test O'Sullivan de dépistage du diabète que j'avais subi durant la grossesse de Shaïma mais il va falloir que je recontrôle mon taux de sucre.

-j'ai refait le point avec mon homéopathe,rhoo une vraie psychanalyse! Hihi

Enfin surtout un changement de traitement pour tenter de résoudre mes soucis d'insomnies et de démangeaisons.

-puis j'ai rencontré ma deuxième sage femme qui me fait la préparation pour l'accouchement.Au programme yoga et sophro,quel bonheur d'être si bien prise en charge.

J'ai aussi appris que la maternité où je dois accoucher doit fermer d'ici quelques mois.Je suis dégoutée car c'était une petite structure très conviviale,où on nous laisse tranquille,où les naissances sont respectées.Le personnel travaillait d'ailleurs pour obtenir le label "hopital ami des bébés".

Une fois de plus ça me dégoute sur la société actuelle,c'est tellement mieux de faire des usines à bébés où tout se fait à la chaîne et sans considération des êtres humains! Grr!

Publicité
Publicité
Commentaires
petite graine en pot
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité